Lorsque l'on a plus rien on a plus rien à perdre - Bonjour à tous, Cela fait maintenant quelques années que je suis dans l'alliance, je me souviens encore de ce bon vieux forum que j'avais trouvé par hasard sur

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Lorsque l'on a plus rien on a plus rien à perdre

Rédigé par Viperlolo
Posté le mercredi 14.12.05 à 22h49
Message n° 28619

Bonjour à tous,

Cela fait maintenant quelques années que je suis dans l'alliance, je me souviens encore de ce bon vieux forum que j'avais trouvé par hasard sur yahoo. Depuis lors, j'ai beaucoup avancé, ma vision des choses s'est améliorée, les livres de PJ Oune m'ont servi un peu de "guide", pour m'aider non pas à savoir mais à comprendre. Je suis ravie que l'alliance compte de plus en plus de membres chaque années, partageant tous un peu de leur temps et de leur histoire. Mais malgré l'espoir qui anime beaucoup d'entre vous aujourd'hui, je dois avouer que je doute. Non pas de la force ni de l'humanité, mais de moi. Je vous avais parlé il y a maintenant deux ans de la mort de mon grand-père qui m'avait élevée comme sa fille et de sa présence lors de mon expérience de mort iminente. Mais malgré tout l'espoir qu'il avait mit en moi, il y a 6 mois j'ai perdu ma mère. J'ai un énorme sentiment de solitude et encore pire d'abandon. Lorsque je me raisonne, je retrouve un peu de cet espoir et de cette lumière qui nous éclaire tous, mais ces moments se font rares. Et aujourd'hui, j'ai décidé de me tourner vers ceux qui m'ont écoutés et que j'ai écouté lorsque cet espoir rayonnait encore en moi, car il ne me reste plus personne pour me comprendre. J'en appelle à votre amitié , à votre soutien, et à vos dons d'écriture automatique. Permettez moi de me retrouver et de retrouver cet espoir que j'ai perdu, aidez-moi à retrouver mon chemin car le chagrin me l'a égaré.

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite