Luc, réfléchis et apprends a marcher avec nous. - Meme si l'on reproche tout les tors et travers a Luc, il n'empeche qu'il a réussi a faire parler de lui, au delà meme de ce qu'il espérais surement.

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Luc, réfléchis et apprends a marcher avec nous.

Rédigé par Endymion
Posté le samedi 11.09.04 à 19h42
Message n° 19842

Meme si l'on reproche tout les tors et travers a Luc, il n'empeche qu'il a réussi a faire parler de lui, au delà meme de ce qu'il espérais surement. Luc nous à montrer à n'en pas douter qu'il est un etre débordant d'amour, de compréhension et de tolérance extreme, si l'on excepte l'idée bien entendu qu'il se retrouve face a meurtrier qui tue l'un de ses enfants...
Je ne doute pas de la mediumnité de Luc, je ne doute pas de ses échanges avec un esprit ( qui a pris le nom de Marie comme il aurait pu se nommer Jésus), mais je ne cautionnerais pas toute les idées de ses textes, surtout sur certain sujet qui me semble d'une profondeur douteuse ( homosexualité ou autre...).
Je rejoins sur quelques idées Angela.
Pourquoi "Marie" a t "elle" demandé a Luc de déssiné son visage? Un esprit apparemment évolué a t il besoin de se mettre en avant? et si Marie avait demandé a Luc de déssiné une tete de femme squelletique et effrayante, les textes de "Marie" nous paraitrait il moins accrocheur...? Comme si " Marie" avait eu besoin de se s'appropier notre sympathie., face a son visage angélique en première page de site...

A bon entendeur.

amicalement a tous.

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite