M'enfin - Le prêtre catholique m'a paru bien sympathique avec ses deux téléphones, prêt à répondre à ceux qui souffrent 24 h sur 24... Un homme fort dans sa foi et

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

M'enfin

Rédigé par Capella
Posté le dimanche 20.03.05 à 09h27
Message n° 23566

Le prêtre catholique m'a paru bien sympathique avec ses deux téléphones, prêt à répondre à ceux qui souffrent 24 h sur 24... Un homme fort dans sa foi et dévoué, compatissant.

Les jeunes pasteurs avaient des méthodes plus énergiques et spectaculaires, personnellement le Happy Clapping je n'aime pas trop mais c'est une question de goût.

Je ne suis pas la personne la plus théiste (?) qui soit, mais j'ai du mal à comprendre les athées enragés. Ils ont des yeux, et ils ne voient pas, ils ont des oreilles, et ils n'entendent pas ?

Et aussi, penser que l'homme du 21ème siècle est supérieur aux primitifs parce qu'il ne croit pas en toutes ces superstitions, là encore, toujours pas remarqué qu'il se passe des trucs bizarres dans la vie ?

Quant à Thierry-Joel, il parle beaucoup du diable je trouve pour quelqu'un qui pense qu'il n'existe pas...

Les éléphants roses n'existent pas, les éléphants roses n'existent pas...

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite