Ma maman decedée le 02/09/2003 - Bonjour, Ma maman Marie-José ENAL est décédée le 02/09/2003 d'un accident vasculaire cerebral hemorragique après 3 jours de coma. Elle est tombée dans le coma dans la nuit du

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Ma maman decedée le 02/09/2003

Rédigé par Visiteur
Posté le mardi 30.09.03 à 08h33
Message n° 11598

Bonjour, Ma maman Marie-José ENAL est décédée le 02/09/2003 d'un accident vasculaire
cerebral hemorragique après 3 jours de coma. Elle est tombée dans le coma dans la
nuit du 29 au 30 Aout. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé. Le 29 au soir elle était comme à
l'ordinaire mais j'ai oublié de changer les piles dans le talkie walkie qui lui permettait de
m'appeler durant la nuit aussi je ne sais si cela a été brutal ou si elle m'a appelé... si j'aurai
pu la sauver...
S'il vous plait j'aimerais recevoir un message de la maman. " Maman je t'aime de tout mon
coeur, je suis désolée pour les piles non changées, je te demande pardon. As-tu souffert ?
Comment vas-tu maintenant ? Qu'as tu à me dire ? S'il te plait Maman réponds moi. Je pense
très fort à toi. Je t'aime. Marie-Agnès."
Pouvez-vous s'il vous plait recevoir un message de ma maman pour moi. Elle me manques
tellement et je voudrais savoir si elle est plus heureuse maintenant. Merci encore.
Marie-Agnès

Les réponses à ce message

Msg par Alain- le 01.10.03 à 14h42

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite