Ma manière de voir les choses - Bonjours Dmr L'astrologie m'a toujours interessé mais

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Ma manière de voir les choses

Rédigé par Antonio
Posté le dimanche 08.08.04 à 16h45
Message n° 19372

Bonjours Dmr

L'astrologie m'a toujours interessé mais je ne m'y suis jamais dédié,peut-etre un jour,je me suis fait une idée sur l'astrologie,l'esprit hors de son corps physique,peut parfois avoir accès au passé,au présent et au futur,mais etant incorporé,perd cette facultée,les astrologues,les tarologues ect...sont des personnes qui servent de radio transmisseur,ils ont accès a certaines partie,de subconscient de la personne qui le consulte,ils traduisent et interprete ce qu'ils reçoit,par rapport au futur il transmette ce qui est prévu arriver,mais le consultant peut par ces deçisions (libre arbitre),etat d'esprit modifier ce qui etait prévu.
Je pense que Jesus est déjà parmis nous dans le coeur de chacuns,a nous de travailler cette energie intérieure.
Je pense qu'il serait temps que l'humanité s'éveille,car tout évolut, les planètes aussi,la terre aurait déjà du passé a niveau supérieur,mais tot ou tard cela va arriver,les esprit qui se seront élevés moralement accompagneront cette évolution,ceux qui sont moins évolués contineront a le faire sur la planète qui prendra la place de la Terre jusqua qu'ils évoluent,pour pouvoir passer au niveau supérieur.

C'est aujourd'ui m'a manière de voir les choses,demain??

Amicalement

antonio

AMOUR PAIX LUMIERE ET SANTEE DANS TOUT LES PLANS

Les réponses à ce message

L'éveil possible par Dmr le 08.08.04 à 21h00
  vos avis par Recherche le 12.08.04 à 12h24

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite