Ma mère. - Bonsoir, Tout comme toi ,j'ai perdu ma mère il y aura un an le 21 aout prochain. Elle n'avait que 66 ans et elle est

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Ma mère.

Rédigé par Lecourt
Posté le samedi 07.08.04 à 22h32
Message n° 19369

Bonsoir,
Tout comme toi ,j'ai perdu ma mère il y aura un an le 21 aout prochain. Elle n'avait que 66 ans et elle est partie des suites de son cancer du sein .J' ai beau avoir 35 ans ,son absence est toujours pesante. Quand je ne la voyais pas ,je lui téléphoais au moins deux fois par jour.J'avais toujours quelque chose à lui dire, un conseil à lui demander, un chagrin à consoler.Mon père est heureusement toujours vivant mais on ne peut pas toujours se confier à son père comme on peut se confier à sa mère. Donc ,je continue à parler à ma mère.Il m'arrive d' avoir des réponses à mes questions de sa part. Il m'est aussi arrivé plusieurs fois de rêver d'elle. Ce qui me manque ,c'est son contact physique, ne plus pouvoir l'embrasser ,la voir vraiment, entendre véritablement le son de sa voix sinon en k7 vidéo des réunions de familles. Mais je sais qu'elle n'est pas loin et qu'elle continue à veiller sur nous de là où elle est. Elle me l'a prouvée. Bon courage à vous et à bientôt. Karine Lecourt

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite