Ma pense - nous disons que les destins de Dieu sont imprevisible peut on commencer a definir ce qui est ecris dans la

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Ma pense

Rédigé par Menardlu
Posté le lundi 06.09.04 à 21h25
Message n° 19741

nous disons que les destins de Dieu sont imprevisible peut on commencer a definir ce qui est ecris dans la bible sans se poser des questions pour moi c'est certainement impossible pour moi 3 est 3 .... mais si j'accepte je dirai Dieu est unique s'il a un fils cela fait 2 l'esprit des deux fait partie de l'ensemble ... mais comment deux je suis dans un age avance et je cherche toujours la reponse comment cela peut t'il faire UN alors de mettre un peu de logique et garder ma foi presque intact pour ne pas tomber dans l'indifference mais plutot mon esprit saura garder ma religion qui m'a ete enseigner et donc je suis tabou de ses theories qui sont parfois sans queue ni tete mais je pourrai trouver plusieurs solutions et reponse mais pourrai devenir un peu timbre aussi ( ha ha ) mais pour Jeanne d'arc elle est certainement illuminer mais elle etait dans le vraie peut etre n'a t'elle pas leve l'epee mais simplement conseiller vous savez l'ecrivain ne rapporte jamais les faits sans enjoliver car le monde demande les frissons il suffit de regarder se qui nous entoure pour s'en apercevoir je te souhaite ma paquerette de bien reflechir a tout ca mais ne pas chercher a trop approfondir garde ton coeur pur et bon et ta recompense serai plus grande

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite