Ma perception de l'Alliance... - Vois-tu Philou, je reste étonné qu'en si peu de temps, cette vision que tu nous donnes de ta propre perception de l'Alliance Spirite soit déjà si profonde de

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Ma perception de l'Alliance...

Rédigé par Chorusfr
Posté le mercredi 16.06.04 à 09h25
Message n° 18438

Vois-tu Philou, je reste étonné qu'en si peu de temps, cette "vision"que tu nous donnes de ta propre perception de l'Alliance Spirite soit déjà si profonde de sensibilité et de sentiments... Bravo! j'aime le descriptif et le romantisme...
En ce qui me concerne, Je cherchais "mes âmes soeurs", et je suis maintenant dans cet élément virtuel du site, où je les vois arriver par nombres, et où je les vois s'assembler dans la multitude pour former le royaume de l'Osmose. Le mot "Chorus" par lequel j'ai choisi de m'identifier, m'a été donné par mes amis de l'au-delà, et il s'accorde tellement bien avec le mot ALLIANCE... l'Osmose dans l'alliance...
Les croyants sincères avec eux-même, qui ne désirent parler qu'avec leur coeur, ceux dont les sentiments spirituels les conduisent jusqu'à cette communauté de l'Alliance... Y trouvent là, parfois: des réponses à leurs questions, des espoirs à leurs attentes, des amis qui pétillent d'âtomes crochus, un GRAL à leur foi, un plus à leurs connaissances,.. et combien plus surprenant encore!
Je rend ici, hommage à Jean pour en avoir été l'initiateur, et aussi ma profonde admiration pour tout ceux qui animent ce site BENEVOLEMENT. Et, par dessus tout; cet espace virtuel nous est ouvert pour ouvrir notre coeur sans peur, pour poser nos questions sans arrière pensées et pour recevoir les réponses qui passeront par votre LIBRE jugement... Ou aussi comme tu le fais Philou, tout simplement donner leur sentiment sur la chose...

Les réponses à ce message

Appel à ceux qui veulent donner. par Jean le 14.07.04 à 09h37

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite