Ma petite Claire - Coucou Claire, Inutile.... oh non, tu ne l'es pas ! mais tu ressents ce fameux sentiment d'impuissance qu'on a tous parfois lorsqu'on prend conscience de l'ampleur des dégâts

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Ma petite Claire

Rédigé par Mireille
Posté le mardi 16.11.04 à 08h59
Message n° 21125

Coucou Claire,

Inutile.... oh non, tu ne l'es pas ! mais tu ressents ce fameux sentiment d'impuissance qu'on a tous parfois lorsqu'on prend conscience de l'ampleur des dégâts sur cette terre et de toute cette souffrance qu'on voudrait pouvoir effacer d'un coup de baguette magique.
Mais on ne peut pas Claire, la baguette magique on ne l'a pas. On peut juste donner ce que l'on a. Tu as l'impression de ne pas faire assez mais tu fais déjà tant, c'est si rare... Ne regarde pas ce que tu ne peux pas faire, regarde ce que tu as déjà fait, ça te redonnera espoir. Et puis tu sais, on est là aussi pour vivre notre destin terrestre et entre nos deux "personnalités" : terrestre et céleste (si on peut le dire comme ça) on est obligé d'alterner. je dis obligés parce que de toutes façons à un moment ou à un autre, si tu ne donnes que dans la spiritualité, l'aide etc....ton moi terrestre et ton corps vont te rappeler à l'ordre d'une manière ou d'une autre pour que tu n'oublies pas que tu dois harmoniser les deux..
C'est un peu comme au boulot en fait : de temps à autre on a besoin de vacances !
Alors le mieux quand tu sens que tu "décroches" c'est effectivement d'accepter ce décrochage. On est sur terre donc le moi terrestre tire régulièrement la sonnette d'alarme pour que tu ne l'oublies pas. Acceptes de te mettre en "vacances" qqs temps et puis comme le dit Théa, demande ensuite de l'aide pour repartir et fais le seulement quand tu sens que ça ne pèse pas trop lourd et tu verras ça ira tout seul. Tu ressentiras de toi même le besoin quand le moment sera là.
On n'est pas des super-man ou super jaimie....il faut garder un temps pour chaque chose et savoir accepter qu'on ne peut pas toujours faire autant qu'on voudrait.
Repose toi, va te promener, fais des choses pour toi et ça reviendra tout seul....

amicalement.

Les réponses à ce message

Merci les filles ! par Cdn le 16.11.04 à 10h26

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite