Ma petite Shalome.... - ......ne te sens coupable de rien..bien sur qu'il y a urgence dans un cas comme le tien. Perdre son frère, son conjoint son enfant...c'est si dur qu'on est forcément

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Ma petite Shalome....

Rédigé par Mireille
Posté le lundi 28.02.05 à 15h57
Message n° 23120

......ne te sens coupable de rien..bien sur qu'il y a urgence dans un cas comme le tien. Perdre son frère, son conjoint son enfant...c'est si dur qu'on est forcément en "état d'urgence", on a un besoin d'aide urgent, on est trop mal, on ne peut pas accepter alors on a besoin de mains secourables. Ca passe par une demande de message mais au-delà de cette demande c'est un véritable mal être qu'il est besoin de soigner, d'aider, de secourir, et ça c'est toujours urgent.
Non, je crois que ce que veulent dire peut être les uns et les autres, c'est que certaines personnes de part nos conditionnements de société (de consommation?), font des demandes "urgentes" alors qu'il n'y a là rien d'urgent, pour de simples réponses à des questions tout à fait quotidiennes et qui n'ont rien à voir avec la douleur. Tu vois ?
Bon on ne peut pas leur en vouloir, c'est notre culture et notre vie d'aujourd'hui où on nous conditionne à toujours vouloir plus et plus vite qui fait cela. elles apprendront à se poser un peu en venant ici et réfléchir différemment pour leur plus grand bien je crois.

Garde ton courage et prend soin de toi.
Avec amitiés.

Mireille.

Les réponses à ce message

Merci mireille par Shalome le 28.02.05 à 18h01
 Compassion... par Mist26 le 28.02.05 à 22h01
 Donner justement par Regis le 28.02.05 à 22h10

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite