Ma petite vérité - Bonjour à tous Pour ma part, j'ai pris connaissance tout récemment de cette éventualité ainsi que d'autres dont plusieurs sites parlent et notamment celui indiqué. Je ne

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Ma petite vérité

Rédigé par Baccara
Posté le jeudi 21.04.05 à 11h40
Message n° 24208

Bonjour à tous

Pour ma part, j'ai pris connaissance tout récemment de cette éventualité ainsi que d'autres dont plusieurs sites parlent et notamment celui indiqué.

Je ne suis pas sûre que cela soit vrai... mais beaucoup de choses dites ou révélées ? par eux me semblent très proches de mes propres croyances. Et tout ce qui, à mes yeux, transpire de ce site est l'amour, la paix et l'harmonie.

Donc, je serais plutôt tentée de penser que ces prévisions sont très probables. D'autant plus que, à chaque fois, l'entité, à travers les différents channels, précise bien qu'elle ne peut tout expliquer à notre mental si limité et que le channel, humain, est lui aussi par définition limité. Donc, savoir recevoir ce qui est juste pour soi, et là on aborde le DISCERNEMENT qui fait partie aussi de la voie.

Je ne vois pas en quoi leurs prévisions, prédictions ? prophéties ? ne seraient pas recevables par notre entendement.

En outre, j'aime bien lorsqu'une entité, ou un extra-terrestre, a dit : le meilleur prophète est celui qui s'est trompé... car alors, cela voudra dire qu'il aura fait son travail : celui de nous faire prendre suffisamment conscience d'un risque potentiel pour qu'il n'ait pas à se matérialiser. Au cas contraire, ce risque deviendra probable et si l'on ne veut toujours pas comprendre... alors, il se réalisera effectivement, comme un certain bouquin (voir le site en question) qui était paru 6 mois avant les 2 tours jumelles et qui annonçait cette très forte probabilité de catastrophe !

Maintenant, il revient à chacun de se faire sa propre opinion.

Et que cela soit vrai ou non, je ne ressens que de l'amour à travers ces messages.

Si cela n'est pas vrai, tant mieux ! mais cela ne doit pas nous empêcher de nous "préparer" à une vie meilleure, c'est-à-dire continuer à apprendre à aimer et à être aimé.

Si cela est vrai, tant mieux ! Et cela ne doit pas nous empêcher de nous "préparer" à une vie meilleure, c'est-à-dire continuer à apprendre à aimer et à être aimé... et surtout ne pas à vouloir tout faire, tout expérimenter en peu de temps, au cas où cela devrait arriver !

Vivre, continuer à vivre, de plus en plus en toute conscience.

Pour ma part, j'ai décidé, même si cela n'est pas vrai, de faire passer un peu de leurs messages aux gens que j'aime... parce que, si cela était vrai et que je ne l'aurais pas fait.... alors, j'aurais manqué ma mission de vie qui est, comme pour beaucoup d'entre nous, d'aider aussi les autres.

Pourtant, je n'aime pas les "prophéties de malheur" et je ne les ai jamais aimées !

Alors pourquoi celles-ci tout particulièrement m'ont touchée ?

Sans doute parce ces êtres ont réussi à parler directement à mon coeur... et de là à penser qu'ils parlaient avec le leur, je n'ai mis que deux mois l'accepter...

Mais pendant ces deux mois, j'ai beaucoup bataillé en moi, car je ne voulais pas croire que cela pût être pour si tôt !

Donc 2012 ou non, qu'importe ! Mais pouvons-nous laisser la terre encore dans cet état ?

Alors, pour que 2012 soit une véritable fête et non une catastrophe, aimons encore plus soi-même et les autres.

Voilà mon humble avis... et je ne prétens détenir qu'un infime bout de la Vérité, mais la presque totalité de Ma vérité... d'aujourd'hui.

Bien à tous
Elisabeth

Les réponses à ce message

Merci pour ta réponse par Filledesetoiles le 22.04.05 à 13h28
 Elisabeth, Agnès... C'est un baume sur le coeur ! par Chorusfr le 22.04.05 à 13h52
 Merci ChorusFR par Filledesetoiles le 23.04.05 à 12h00
 Attention aux illusions par Capella le 23.04.05 à 12h39

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite