Ma réponse aux beaux messages et au soutien reçu - Tout d'abord un grand merci pour tout le soutien que j'ai reçu par les membres de la grande famille de l'Alliance-Spirite. Après mure réflexion, je pense que

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Ma réponse aux beaux messages et au soutien reçu

Rédigé par Carlida
Posté le vendredi 21.01.05 à 16h20
Message n° 22347

Tout d'abord un grand merci pour tout le soutien que j'ai reçu par les membres de la grande famille de l'Alliance-Spirite.
Après mure réflexion, je pense que le fait que les nouveaux n'aient pas le droit à plus de 3 messages est une bonne chose, cela donne à chacun de nous le moyen de s'exprimer, certes avec parcimonie, mais selon aussi une loi d'amour qui donne la possibilité à tout un chacun de bien mûrir les messages et de ne pas dans un élan débordant d'amour dire n'importe quoi, quelqu'un disait même que cela permettait à certains d'attendre avec patience !

Nous ne sommes pas sur l'Alliance pour briller, mais pour semer, cela nous permet de travailler sur l'égo, « Trop d'amour peut nuire ! » et je sais de quoi je parle.
Beaucoup de vous sont très jeunes et n'ont pas eu encore le temps de tester la vie comme je l'ai perçu, j'ai bientôt 60 ans, j'ai eu une vie merveilleuse, une vie de découvertes, d'analyse et surtout semée d'épreuves inouïes, c'est ce qui m'a donné l'occasion d'en savoir un peu plus sur le sens de nos incarnations. Je suis née avec des dons merveilleux, le plus beau de tous a été la FOI (confiance), non pas la foi en une religion, mais une Foi libre et inconditionnelle, dans les moments difficiles où je doutais, je me suis réfugiée dans l'Amour que le fils du Père m'a accordé chaque jour un peu plus, sans jamais craindre, je n'ai pas alimenté le négatif, j'ai prié, j'ai jeûné, j'ai voyagé, j'ai rencontré des centaines de personnes que j'ai aidé et qui m'ont aidés par leurs expériences, par leurs témoignages, par l'amour qui émanait de leur âme.

J'ai été médiatisée, connue, adulée et rejetée, aimée et haïe, heureuse et malheureuse, Dieu ne m'a rien épargné, ni la joie, ni la peine, ni la paix, ni les peurs, j'ai travaillé avec ardeur et Zèle et j'ai semé sans parfois jamais récolter, mais qu'importait, je prenais tout cela comme une expérience, « C'est cela VIVRE ! » » Nous sommes venus apprendre et tester, nous ne sommes pas venus pour MANGER-BOIRE-DORMIR, nous avons demandé cette mission terrestre pour apprendre à nous dépasser et atteindre notre propre PERFECTION, notre incarnation n'est pas UN CHEMIN SEME DE PETALES DE ROSES, et heureusement, je pense que ce serait un chemin banal, la vie est un perpétuel CHALLENGE, une COURSE D'OBSTACLES PERPETUELS, mais aussi UNE SOURCE DE DEPASSEMENT et de
REUSSITES de dépassement.

J'aime et j'ai aimé cette vie que d'autres ont estimés DRAMATIQUE, et moi je dis MERCI, je ne suis nullement MASO, rassurez-vous, mais j'ai appris « QUE SEUL L'AMOUR EST MON BOUCLIER ! QUE JE SUIS TOUT COMME VOUS, UNE POUSSIERE D'ETOILE, ET UNE GUERRIERE DE LUMIERE !

Merci de m'avoir lu jusqu'au bout !

Carlida

Les réponses à ce message

Merci Carlida pour ce message.. par Alicia le 21.01.05 à 18h32

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite