Magie - Je suis tout à fait d'accord avec toi sur la place des bas esprits et que là haut c'est la même JUNGLE qu'ici. Il faut donc faire très attention

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Magie

Rédigé par Chevaldargent
Posté le mercredi 03.05.06 à 18h40
Message n° 30130

Je suis tout à fait d'accord avec toi sur la place des bas esprits et que là haut c'est la même JUNGLE qu'ici.
Il faut donc faire très attention à qui on s'adresse.
C'est pour ça que le Oui Ja, par exemple, peut être très dangereux.

Sans faire de polémique, je regrouperais toutes ces expérience sous le terme de "magie".
Et la "magie", c'est comme les alumettes. Il ne faut pas jouer avec, sinon on se brûle.
Trop de personnes pensent pouvoir agir ou jouer avec la "magie", mais ils se trompent.
Les vrais magiciens ne sont pas allés vers la magie,
c'est la magie qui est venue vers eux.
Ils ont ainsi obtenus des "réponses" que d'autres mettrons des annés à obtenir, malgrè leur acharnement à dépouiller les livres...
Quand on est confronté à des phenomènes bizards, c'est normal de vouloir comprendre, mais quoi ? Le phénomène lui même ou la raison de ce phénomène. "un bruit provoque la peur, la fuite..., et la peur la dominance de l'autre entitée".
Certaines chôses sont cachées et c'est mieux ainsi.

De vrais médiums, honnêtes et droits il n'y en a pas beaucoup, donc méfiance, surtout si on touche à votre porte monaie.

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite