Magie.. - Bonjour Mathilde, D'abord je ne t'aiderai pas de la façon que tu l'espères car je ne suis pas un maître occultise ou un médium disant si magie noire est

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Magie..

Rédigé par Alain-
Posté le lundi 19.05.03 à 16h29
Message n° 7182

Bonjour Mathilde,
D'abord je ne t'aiderai pas de la façon que tu l'espères car je ne suis pas un maître occultise ou un médium disant si magie noire est là ou non. Je peux quand même t'aider, j'en suis persuadé. Le problème est: Est-ce que tu veux être aidé de la façon qui t'est offerte?
On vit ici, dans un monde qui tourne. Les ruptures sont tous difficiles et souvent l'on se demande pourquoi. On aime trouvé une raison différente de celle que nous avons causé et sans aucune prétention ou accusation, je dirai que ta situation est la résultante de vos actions. Je te crois sur parole sur ce que tu racontes et je ne t'accuse de rien. J'imagine que la peur, l'incompréhension sont les résultantes de nombreuses ruptures et problèmes bien plus complexes. Là où je te fais voir la chose est dans la compréhension de ta situation. Tu es là, demandant de l'aide alors que personne d'autre peut comprendre mieux que toi le fond de la situation. Est-ce qu'il y a influence extérieur (appel cela comme tu veux), seul Dieu le sait, mais là ou tout chance c'est dans le libre-choix.
As-tu déja entendu parlé du libre-arbitre ? Rien ne peux l'empèche. Ni la magie, ni le spiritisme, ni les esprits, ni même Dieu car c'est son plus beau cadeau. Si tu crois en une injustice de ta rupture, tu as le choix. Le choix de faire tout en ton pouvoir, en respectant le choix de l'autre, pour améliorer ton sors. Comme par exemple: en rassurant cette personne, en lui disant la vérité sur ce que tu crois, en lui racontant tes peurs, en lui montrant ton amour ou encore en le remerciant du temps passé ensemble. Il n'est jamais trop tard car si l'amour est là, le temps n'y est pas.
Je te conseil fortement de réfléchir sur cette notion de choix. La liberté de d'agir est souvent en proportion avec la volonté d'agir. Deux choses difficile à maintenir en équilibir vis à vis l'égo et la peur du ridicule.
Crois en toi, et respect l'autre. Sachant cela, tu peux tout faire sans l'aide d'un médium te confirmant ou non la présence inutile de la magie noire.
Alain-
Bien à toi.

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite