Magnétisme - bonjour, j'ai lu avec beaucoup d'attention ton message et je suis d'accord dans l'ensemble. Mais tu dit qu'il n'y a pas de don a proprement parler que c'est juste

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Magnétisme

Rédigé par Elemiah
Posté le jeudi 24.06.04 à 20h22
Message n° 18549

bonjour,
j'ai lu avec beaucoup d'attention ton message et je suis d'accord dans l'ensemble. Mais tu dit qu'il n'y a pas de don a proprement parler que c'est juste une question de foi. Je voudrais apporter la remarque suivante: Comment expliquer alors que certaines personnes sont plus puissantes que d'autres. Deux exemples: Je connais une guerisseuse qui dit pratiquer le magnétisme spirtuel. elle soigne avec l'energie de la haut. Elle est très forte en magnétisme car elle ne touche pas mais envoie à 01 m de distance tellement elle en possède.
2ème exemple. Un paysan que je connais magnétise depuis peu. C'est nouveau pour lui. Il dit avoir eu cela suite à un décès. Il n'a jamais pratiqué et a déjà soigné déjà soigné 2 cancers.
Pour moi il s'agit bien de don de la nature. Ce paysan n'a pas vocation à aimer, ni a vouloir très fort soigner. Il le fait simplement. ça sort de lui et ça ne vient pa de la haut pour lui.
Ces 2 personnes que je connais ont pour moi des dons. Qu'en pense tu?
Es tu magnétiseur aussi?

Les réponses à ce message

Magnétisme par Scaner le 27.06.04 à 12h37

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite