Magnetisme..amour..(attention c un peu lon;) - bonjour a tous... j espere que noel a été aussi magnifique pour vous que pour moi je vais vous faire part de mes dernieres experiances...et qq reponses/conseils seront les

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Magnetisme..amour..(attention c un peu lon;)

Rédigé par Nephresice
Posté le mardi 28.12.04 à 14h11
Message n° 21838

bonjour a tous...
j espere que noel a été aussi magnifique pour vous que pour moi
je vais vous faire part de mes dernieres experiances...et qq reponses/conseils seront les bienvenu..
voila...je suis medium/magnetiseuse et j avance doucement.. la semaine derniere en magnétisant une collègue j ai eut des flash avec le ressenti de ses emotions au moment ou ca ariiverai...c t merveilleux....du coup j ai un peu trop fusionné avec elle et gardé un peu de c douleurs physique(comment faire pour garder ses barrieres protectrice au moment des flash....pour evité de se laissé "envahir")...
bref la semaine passe,je me sent d une force d amour immense..je suis bien...
voila noel...magnik avec ma chere maman...puis je par pour rejoindre pour noel mon pere en province(10 ans ke j attendai cela..)
je savais que ces moment allé etre tres fort et k il allé s y passé qq chose.. le 25 au soir me vient un mal de crane...je demande a mon pere de me magnetisé(lui ki l utilise ke tres rarement et etant peu "expert" ds le domaine) moment magique ou il ressent que mon mal de crane c lui...et recoit en puissance mon manque de lui mes souffrance d enfant qui m empecher d evoluer...il pleurait c t a la fois beau et dur pour lui cette fusion nous a guerie et fortifié a la fois...je ressent tellement de bonheur!!j aimerais pouvoir la soufflé sur le monde entier!(on en a tous tellement besoin...
pdt cette magnetisation mes mains se sont rapproché et un courant gelée passé entre les deux....je ne c pas ce que c était? si qq un a une idée ou reponse a ca kil m aide a y voir plus clair...;) merci...
depuis mon retour je suis en paix et je veux plus que tout continué la route que j avais prise...celle de l amour du don du partage de l aide et du soulagement et du bonheur...cette route est si belle et si profonde...
je vous souhaite a tous de ressentir mon état actuel
par avance exellente année 2005....on a bcp de travail a faire mais ensemble on y arrivera
je vous embrasses affectueusement nephresice

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite