Magnétisme et énergie.... - Merci Patricia pour cette mise au point sur ce phénomène. Chacun d'entre nous a ce pouvoir du magnétisme ou de l'énergie; chacun peut le pratiquer avec succès pour apaiser

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Magnétisme et énergie....

Rédigé par Dannye
Posté le jeudi 13.05.04 à 11h33
Message n° 17871

Merci Patricia pour cette mise au point sur ce phénomène. Chacun d'entre nous a ce pouvoir du magnétisme ou de l'énergie; chacun peut le pratiquer avec succès pour apaiser une douleur physique ou psychologique, s'il y croit.
Je le pratique à l'occasion, et je n'ai jamais pensé que j'avais un pouvoir quelconque spécial. A la base, il ne s'agit que de foi et confiance, croire que c'est possible, croire que je le peux.
Il faut juste savoir ce qu'il faut faire, pour ne pas prendre l'énergie négative de l'autre; pour ce faire, il faut avant, demander de l'aide à nos guides, leur demander de se servir de nous comme un canal pour donner à l'autre l'énergie dont il a besoin, de leur confier le résultat.
On doit avoir l'humilité de ne pas s'attribuer les résultats, être conscient que ceux-ci ne nous appartiennent pas dans le sens que ce n'est pas notre pouvoir, mais l'énergie des guides et de Dieu qui passe.
On doit aussi "s'ancrer", dans le sens de de ne pas entrer en l'autre et sa souffrance, sinon, on pourra se retrouver soi-même avec le problème qu'on voulait traiter. Il faut mettre une distance psychologique entre nous et l'autre.
Pour ce qui est de la méthode, je suis d'accord avec toi Patricia; j'ai une amie qui a étudié plus de 3 ans, dépensé beaucoup d'argent, pour en venir à comprendre aujourd'hui qu'il n'y a pas de méthode, qu'elle pratique différemment selon les gens et leurs besoins, sans toutes les techniques qu'elle a apprises et mises de côté, qu'elle y va avec son intuition.
Comme elle dit maintenant, il faut juste la foi, la confiance et de l'amour, vouloir aider l'autre sans condition, et croire que dans le pouvoir de l'énergie, nous ne sommes qu'un canal employé par les guides.
Amicalement, dannye

Les réponses à ce message

Magnétisme par Elemiah le 24.06.04 à 20h22
 Magnétisme par Scaner le 27.06.04 à 12h37

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite