Magnétisme ? ou pas? - bonjour, j'aimerai etre aidé si possible, car depuis maintenant 3 ans j'ai commencé à avoir des picotement aux doigts (au début c'était des petites brulures mais tres légères). Et

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Magnétisme ? ou pas?

Rédigé par Stern97
Posté le mercredi 24.10.07 à 04h29
Message n° 33826

bonjour, j'aimerai etre aidé si possible, car depuis maintenant 3 ans j'ai commencé à avoir des picotement aux doigts (au début c'était des petites brulures mais tres légères). Et puis cela s'est accentué de plus en plus et à fini par devenir permanent. je me ss rendu chez le médecin croyant etre malade, m' a il dit que c'est un manque de magnésium et donc j'ai fait une belle cure mais rien y changeais. Et puis par le plus grd des hazard j'ai rencontré un homme ds une soirée chez des amis qui est venu me voir et qui m'a raconté des détails tres précis sur ma vie puis sans que je lui dise quoi que ce soit sur moi m'a dit que j'avais un grand magnétisme , mais que je l'approfondirai ds plusieurs années, et que mon avenir professionnel se tournerai vers ce chemin (magnétisme , médiumnité). Etant tres cartésien je me ss dit que cette homme était fou, puis ces paroles sont restées ds ma tete. De plus les picotements étaient de plus en plus intense. Cela fait maintenant deux ans 1/2, je pensais que les picotement allaient s'arreter, mais ca dur. *Il sont permanent et non ponctuel.je les sents donc en permanence depuis 2 ans et demi. j'ai acheté deux ou trois bouquain du genre l'ABC du magnétisme et j'ai momifié une tomate dès mon premier essai, avec 10 minutes de magnétisme par jour pendant 5 jours pas plus. mais à part ca j'ai rien essayé de plus à part calmé deux ou trois douleurs sur moi mais sans succes.
DOnc j'attends maintenant que quelqu un me vienne en aide, et me dise ce que je dois faire, me guide ...
Merci d'avance .
stern

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite