Magnétisme, pendule, priéres de l'Abbé JULIO.... - Etant nouveau sur le site, je tiens avant tout à vous dire tous ma joie d'être parmi vous et j'espère que mes questions obtiendront des réponses, vos réponses

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Magnétisme, pendule, priéres de l'Abbé JULIO....

Rédigé par Nicolas83
Posté le mardi 09.10.07 à 19h43
Message n° 33738

Etant nouveau sur le site, je tiens avant tout à vous dire tous ma joie d'être parmi vous et j'espère que mes questions obtiendront des réponses, vos réponses qui m'éclaireront au mieux dans ma recherche spirituelle et du don que je peux avoir, si je puis m'exprimer ainsi.

Depuis fort longtemps je suis attiré par le magnétisme, le pendule, les priéres secrêtes et l'écriture automatique. Peut être parce que j'ai connu un grand magnétiseur sur Bordeaux qui n'est plus des nôtres aujourd'hui.

Bref, après un long moment "d'abstinence" au magnétisme me revoilà plongé dans cet univers qui m'interesse terriblement mais qui m'intrigue car au vue du travail que j'effectue sur des patients (amis ou proches) je m'apperçois que mon travail porte ses fruits. Et plus encore...Brûlures qui n'en est plus après une priére, douleurs quelconque disparaissant après priéres, impositions des mains et pendule...et depuis j 'essaye de guérir ma compagne atteinte de la maladie de crohn depuis 10 ans environ.

Et tout ça pour en venir à quoi, et bien je voudrais savoir si il y a une personne qui peut m'expliquer pourquoi je ressens continuellement une sensation de feux ou de picotements dans mes mains? Avec une envie irrésistible d'imposer mes mains sur les personnes qui le désirent forcément...

Je me sens trés novice dans ce milieu et je demande des réponses claires à ce phénoméne qui est pour moi "bizarre".

Est ce que le magnétisme s'apprend sachant toutefois que nous sommes tous dotés dans notre corps de magnétite?

Ne sommes nous pas tous des guérisseurs?

Peut on m'aider dans ma quête ou dois je trouver mes propres solutions en travaillant plus?

Dois je me faire aider par mon guide spirituel par l'écriture automatique?

Je vous remercie tous par avance des propos que vous me tiendrez suite à mon courrier.

Je vous remercie...

Bien à vous.
nicolas83

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite