"Mais, ce n'est pas Dieu qui vous donne plus de - \ Mais, ce n\'est pas Dieu qui vous donne plus de force, plus de courage ou qui vous permet d\'avancer dans votre vie spirituelle\ Je peux te

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

"Mais, ce n'est pas Dieu qui vous donne plus de

Rédigé par Bhaaltazar
Posté le dimanche 30.05.04 à 20h43
Message n° 18140

\"Mais, ce n\'est pas Dieu qui vous donne plus de force, plus de courage ou qui vous permet d\'avancer dans votre vie spirituelle\"

Je peux te dire une petite chose; c\'est en DIeu que je puise la force nécessaire pour avancer spirituellement. Dieu est l'esprit universel qui règne en ce monde.
Pour ce qui est de la force sache que si tu connaît de bon magnétiseurs tu saura que guérir \"vide\" de notre énergie et que pour ce régénérer il faut littéralement puiser dans cette océan de Dieu.
Pour ce qui est du courage c\'est le point le plus fort de Dieu il est la, et si tu est la toi aussi tu saura qu\'il te donne ou t\'infuse ce courage a chaque fois que tu le demande. Bien sur cela ne ce fait que l\'orsque tu es en total symbiose avec lui.
Alors pour le mot final je peut te dire que pour ma par il me serai totalement impossible d\'avancer sans lui.

Amicalement. Seb

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite