Mais oui.... - ...pourquoi pas. Bonjour Petit Coeur, Jolie histoire que celle-ci, même si elle te fait peur. N'aie pas peur, de quoi avoir peur ? que ton ami rende

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Mais oui....

Rédigé par Mireille
Posté le mardi 17.08.04 à 14h23
Message n° 19459

...pourquoi pas.

Bonjour Petit Coeur,

Jolie histoire que celle-ci, même si elle te fait peur. N'aie pas peur, de quoi avoir peur ? que ton ami rende visite à son petit bout ?
C'est plutôt un beau cadeau non ?
Tu sais, on dit que les bébés sourient aux anges, moi je suis sur que cette formule veut dire tout simplement ce qu'elle dit.....
Les bébés, les enfants n'ont pas toujours complètement perdus, dès la naissance leur relation avec le monde d'où ils viennent, pour moi. Les choses, dans un sens comme dans l'autre, sont progressives, Dieu est tout amour, il ne heurte pas. L'enfant s'éveille progressivement à cette vie et oublie l'autre progressivement aussi, je crois.
Nos amours de l'autre vie peuvent se rendre visibles à ceux qu'ils veulent parfois. Ma fille qui avait 11 ou 12 ans à l'époque a eu le bonheur de voir son grand père lui rendre visite une nuit alors qu'avant de s'endormir elle avait implorée Dieu de lui laisser dire au-revoir à son papi une dernière fois. Dans la nuit elle s''est réveillée, il lui a fait un petit coucou de la main puis il est reparti. elle n'a pas eu peur, au contraire, ça reste pour elle un merveilleux souvenir. Ton petit homme n'était pas effrayé on plus, au contraire...alors n'aie pas peur, c'est un beau cadeau au contraire.
Joyeux anniversaire à Nathaël !

Les réponses à ce message

Peur.... par Petit_coeur le 18.08.04 à 10h49
 Oui, je sais par Mireille le 18.08.04 à 12h30

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite