MAIS... POURQUOI PAS ! - J'ajoutte à mon dernier message, (ex:les derviches tourneurs)... Que c'est une façon comme une autre de rechercher la communication avec l'au-delà... Mais, comme toutes communications spirites, ainsi que

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

MAIS... POURQUOI PAS !

Rédigé par Chorusfr
Posté le mardi 09.11.04 à 15h44
Message n° 21016

J'ajoutte à mon dernier message, (ex:les derviches tourneurs)... Que c'est une façon comme une autre de rechercher la communication avec l'au-delà...
Mais, comme toutes communications spirites, ainsi que celles de ce genre, il faut toujours trouver un intéret certain, à le faire avec des intentions louables et regarder la chose de telle sorte qu'elle peut nous aider à évoluer et accéder à plus de connaissances pour ceux ou celles qui s'y impliquent, recherchant en cela, une quète de rapprochement avec son créateur.
Les chamanes qui se respectent, ne semblent pas pratiquer de religion, ils sont des personnes tout simplement ultra sensibles et parfaitement disciplinées; mais qui se CONSACRENT et s"évertuent à rendre meilleure la qualité de vie dans le cercle de vie humanitaire dans lequel ils s'expriment et évoluent...
Je dirai même... (Mais cela n'engage que moi), qu'un véritable spirite pourrait voir ce chemin de vie chamaniste, comme une porte vers l'accession (sinon l'ascension) aux connaissances que les esprits lui apportent et lui prodiguent, au vu de ce qu'il souhaite accomplir de sa vie pour les autres.
(ACTE d'amour... d'abnégation et d'aide envers ses prochains.)

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite