Maison habitée - bonjour laska si cela peut te rassurer je vis à peu près la même chose que toi, de façon episodique en fait c'est surtout mon fils qui

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Maison habitée

Rédigé par Shangrila
Posté le dimanche 19.09.04 à 15h10
Message n° 20353

bonjour laska

si cela peut te rassurer je vis à peu près la même chose que toi, de façon episodique

en fait c'est surtout mon fils qui en est la "victime", il a 16 ans et demi

regulièrement il entend des voix de jeune dans sa chambre
un soir vers minuit il est sorti de la salle de bain en criant qu'on lui avait parlé à l'oreille

cela ne se produit pas en permanence, mais assez regulièrement et l'inquiete bcp surtout qu'il ne comprend pas bien les paroles qui sont chuchotées

je peux juste dire que j'ai eu deux experiences à ce sujet :

- la 1ere j'etais dans le bus avec mon fils et nous avons tous les deux entendu DISTINCTEMENT une voix d'ado appeler mon fils par son prenom... sur un ton un peu bas, comme pour ne pas trop se faire remarquer
je me suis retournée la premiere... personne! sauf un couple d'adultes
je leur ai demandé s'ils nous avaient parlé, ils ont repondu que non

- la 2ème remonte a il y qq mois : mon fils faisait un stage qui l'obligeait à partir à 6h du matin
or, un matin, j'entends tousser dans sa chambre, à plusieurs reprises, je me suis dit qu'il n'avait pas entendu le reveil
puis un leger choc contre le mur de ma chambre, mitoyen avec la sienne, comme s'il se tournait dans son lit qui est contre ce mur....

je me suis levée pour aller lui "secouer les puces", j'ouvre sa chambre sans allumer, pas de réaction, le silence
j'appelle, j'allume... et personne dans le lit!
mon fils etait bien parti travailler!

voila pour le temoignage
on m'a dit que c'etait peut etre un copain decedé sans qu'on le sache (qui sinon aurait appelé mon fils par son prenom de façon aussi distincte?) mais nous ne voyons pas de qui il pourrait s'agir
en tout cas mon fils est très perturbé par ces manifestations quand elles se produisent et il a peur de devenir fou

peut etre pourriez vous m'apporter qq reponses? comment savoir de qui il s'agit?
merci d'avance

cordialement
shangrila

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite