Mal lu mon message - Ce message n'est pas de moi, c'est bien écrit. Et en plus il a été mal lu. Moi, je me fiche des prophéties. Et celle de 2012 aussi.

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Mal lu mon message

Rédigé par Lounawitch
Posté le samedi 23.04.05 à 10h46
Message n° 24250

Ce message n'est pas de moi, c'est bien écrit. Et en plus il a été mal lu.

Moi, je me fiche des prophéties. Et celle de 2012 aussi. Un certain Paco Rabanne s'est bien ridiculisé. Mais à cause de ce genre d'annonces très médiatiques, combien de naïfs, paniques et ser préparent à mourir. Donc, tout à coup se découvrent l'amour du prochain et font un état de leur vie.

Simplement, je suis une curieuse intellectuelle et, j'ai donc tapé 2012 prophétie et j'ai trouvé ce site, entres autres.
Celui-ci n'annonce pas du tout de scénario catastrophe.
Et justement dans ce message, il est écrit que les mayas n'ont jamais annoncé un scénario catastophe, même si actuellement et peut-être jusqu'à cette période, il y aura des manifestations terrestres d'inondations et autres. Il est écrit :"Certains annoncent la fin du monde pour décembre 2012. C'est simplement leur imagination. Les anciens Mayas ne sont pas contents de cette interprétation. "

Au fait, ceux aussi qui s'appuient sur l'apocalypse de la bible pour encore donner des dates et des scénarios catastrophes, Apocalypse veut dire : révélation et non pas fin du monde.
Fin d'un monde, pour la renaissance d'un autre. La mort transformation, la mort changement, évolution.

Bien sûr qu'il faut voir au niveau spirituel ces transformations et non pas comme le dit Régis, matière à vendre des best sellers.

Transformation de ? une manière de penser, une manière d'être, transformation de la guerre en pix donc,Amour.
Chacun peut vivre sa tansdformation comme il l'entend.
Je ne sais plus qui a écrit en réponse, faut-il attendre 2012 ou autre date pour se transformer, évoluer donc.

Claudia

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite