Malentendu - Bonsoir, Je crois que je me suis mal exprimée : je ne juge ni emet une opinion sur la véracité des communications de Luc. Mon propos n'était

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Malentendu

Rédigé par Patricia
Posté le mercredi 01.09.04 à 16h10
Message n° 19646

Bonsoir,

Je crois que je me suis mal exprimée : je ne juge ni emet une opinion sur la véracité des communications de Luc.
Mon propos n'était pas de donner mon avis personnel sur les messages reçus (nous en avons déjà discuté à travers des mails perso) mais apporter des interrogations, des doutes tout à fait légitimes que n'importe quelle personne pourrait se poser en lisant ses communications ou celles d'un autre médium. Est-ce qu'on doit condamner ces personnes pour autant ?

Ma quête comme celle de beaucoup tend (entre autres) vers la vérité bien entendu mais je ne prétend pas l'avoir atteint ni la détenir ?! Et loin de moi l'idée de penser pourquoi lui et pas moi. Nous n'avons pas les mêmes besoins, les mêmes intentions et le même chemin. C'est pourquoi certaines personnes donnent de l'importance à certains détails, communiquent selon certaines règles ou vivent sur certaines certitudes. Chacun entrepend un chemin différent... mais différend ne signifie pas mauvais.
Voilà simplement ce que je prétendais apporter à travers mon message.

Patricia

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite