Malheureusement - bonjour, Je suis d'accord que la plupart des fetes son commerciales ,mais pour beaucoup de personnes si il n'y avais pas ses fetes ces personnes serai oublier completement... Le

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Malheureusement

Rédigé par Tulipe73
Posté le jeudi 06.03.08 à 21h28
Message n° 34879

bonjour,
Je suis d'accord que la plupart des fetes son commerciales ,mais pour beaucoup de personnes si il n'y avais pas ses fetes ces personnes serai oublier completement...
Le cadeaux n'est pas obligatoire,une penser suffit.
On n'es pas obliger d'attendre ces jours de fetes pour penser a nos grands meres ,nos meres...mais ces aussi ces jours là que l'on peu se reunir en famille, comme malheureusement à l'époque actuelle tout le monde est pris par ses obligations professionnelles ou autre on en oublie souvent l'essentiel et heureusement que ces jours de fete existe histoire de nous rapeller a l'ordre.
Pour exemple je n'ai jamais oublier d'appeler ma grand mère pour la fete des grand mere,pour sa fete, son anniversaire,son anniversaire de mariage,et pourtant je l'appelai toujours au minimum une fois par semaine.
Depuis 2005 c'est au cimetiere que je lui rend visite pour toute ces fetes c'est peut etre ridicule mais pour moi c'est tres important meme si je pense a elle chaque jours .
amicalement

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite