Mamzelle Alicia, kikiiii!! - et bien, en voilà un coup de blues! mais tu te trompes, les gens sont là, comme ils peuvent et, je le dis non seulement pour moi mais

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Mamzelle Alicia, kikiiii!!

Rédigé par Angela
Posté le mardi 01.02.05 à 17h39
Message n° 22612

et bien, en voilà un coup de blues!
mais tu te trompes, les gens sont là, comme ils peuvent et, je le dis non seulement pour moi mais pour d'autres, quand on est mal , nous avons tous une façon de réagir qui ne va pas forcément dans ton sens.
ça ne veut pas dire que tout le monde s'en fout ça veut dire que lorsqu'on est comme un chien bléssé on a souvent la réaction de se cacher ou on ne trouve pas la force de parler.
et pour les abonnés absents , et bien, on tourne la page, on passe à autre chose. des cadeaux ,il y en a toujours quand on ne les attend pas, je sais de quoi je parle, et toi que j'ai rencontrée, tu le sais bien aussi.
parfois on ne peut donner, on est vide
toi aussi tu dois donner malgré tout, sans pour autant être poire, mais tu dois apprendre à ne rien recevoir parfois au moment que tu attends, des fois c'est en décalage!
et, ma belle, le mari, même s'il est pas toujours causant, il est là, en silence mais là!
tu n'as pas oublié combien il a été présent, n'est ce pas , tu me l'as si joliment raconté toi même
et tes enfants...je n'oublie pas le regard que l'un de tes fils que j'ai eu plaisir de rencontrer avec toi, pose sur sa maman
alors c'est pas bien ça?
bien sûr parfois c'est frustrant, mais les aimer c'est ausi accepter leur envol, les accompagner sans trop intervenir, enfin, tu sais de quoi je parle...
alors, je sais bien que c'est fastoche de dire ça, mais je crois que je peux me le permettre, vu la période hard rock que je vis en ce moment...: voyons la bouteille à moitié pleine, pas à moitié vide.
haut les coeurs Kiki, tu as des dons, des communications, des dialogues, tous genres confondus, incarnés ou non, tu crois pas que beaucoup d'entre nous, (moi en tous cas), on aimerait pas s'asseoir comme ça, le soir quand la journée a été si rude et pouvoir prendre le crayon et bavarder gentiment avec un ami invisible mais si ..bavard, et si réconfortant, comme tu le fais?
je sais que c'est difficile quand on tangue, mais en toi il y a plein de ressources, plonge, va les chercher, elles sont là.
et nous, comme on peut, on est là aussi!
sourire?
c'était un petit shampoing affectueux et plein d'amitié
je t'embrasse
angela (lulu, comme tu sais!)

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite