Manifestations de l'au delà - Je m'intéresse depuis peu au spiritisme, depuis le décès de mon père survenu le 6 avril dernier et je me résigne difficilement à cette séparation.Le spiritisme m'apporte de l'espoir

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Manifestations de l'au delà

Rédigé par Gross
Posté le mercredi 14.05.03 à 05h56
Message n° 7080

Je m'intéresse depuis peu au spiritisme, depuis le décès de mon père survenu le 6 avril dernier et je me résigne difficilement à cette séparation.Le spiritisme m'apporte de l'espoir même si je n'y adhère pas encore complètement.
Depuis ce 6 avril et pour être exacte, ces derniers mois, (depuis que l'état de santé de mon père se dégradait et que l'espoir d'un rétablissement s'amenuisait) je sens comme une force qui raillonne en moi, une sérénité qui me porte. Est ce l'oeuvre d'un esprit bienveillant ? Comment en avoir la certitude?
Quelqu'un peut-il m'aider à obtenir un signe tengible de l'au-delà, écriture automatique ou autre afin que mes interrogations se transforment en certitudes et que je puisse envisager l'avenir sous une autre approche. Bref que l'espoir d'une vie après la mort, de retrouver mon père de l'autre coté du miroir apporte un souffle nouveau à ma vie.

Les réponses à ce message

C'est ta recherche ! par Sefora le 14.05.03 à 06h32

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite