Matérialisation d'esprit à l'intérieur de nous - Ouiiiiii ! Moi aussi j'ai vécu ça, la matérialisation d'un esprit dans mon intérieur... c'est dingue comme sensation !! Au début, j'étais crevée, envie de dormir tout le

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Matérialisation d'esprit à l'intérieur de nous

Rédigé par Jeandelalune
Posté le samedi 15.11.03 à 16h58
Message n° 13329

Ouiiiiii ! Moi aussi j'ai vécu ça, la matérialisation d'un esprit dans mon intérieur... c'est dingue comme sensation !!
Au début, j'étais crevée, envie de dormir tout le temps, et allergique à certaines odeurs au point d'en être complètement malade. J'avais mis ça sur le compte du stress que je subissais à l'époque, ne sachant pas qu'un esprit puisait dans mon énergie pour se matérialiser à l'intérieur de mon corps... Puis ça c'est apaisé. Et un jour je l'ai senti... au plus profond de moi... c'était comme un papillon qui voletait dans mon intérieur... Au fur et à mesure que le temps passait, le papillon s'est transformé en grenouille, puis en véritable ouragan, me transformant en terrain de basket, me rendant chaque jour plus lourde, et m'empêchant de dormir. J'ai bien cru que j'allais éclater comme une citrouille trop blette. Puis une nuit, l'esprit m'a prévenue qu'il allait sortir pour venir à la découverte de ce monde. J'ai été me promener sur la plage, et regarder le soleil se lever sur ce nouveau jour qui allait transformer à tout jamais ma vie... Ca faisait un peu mal. J'ai été réveiller mon mari qui m'a emmenée dans un lieu où se trouvaient des gens qui avaient l'habitude de ce genre de phénomène. 1 heure après, son regard plongeait dans le mien, me laissant béate, muette... Etonnement à l'état pur !
Cette matérialisation a duré 9 mois... et m'a donné mon éclat d'univers...
Malheureusement, Aldébaran, je crainds que cette expérience là ne soit réservée qu'aux femelles de notre espèce
;)
Jdl

Les réponses à ce message

Ouf par Petit_coeur le 15.11.03 à 17h14
 Moi aussi!! par Didou le 15.11.03 à 20h20
 J'ai fait mieux que toi, par Thea le 15.11.03 à 22h31
 Alien par Alex-x-fr le 17.11.03 à 11h07

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite