Mauvaise interprétation... - Bonsoir, Tout d'abord il y a un problème de communication et compréhension grave sur ce site, donc je te demande à toi et à tous d'essayer de

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Mauvaise interprétation...

Rédigé par Patricia
Posté le jeudi 12.02.04 à 20h11
Message n° 16400

Bonsoir,

Tout d'abord il y a un problème de communication et compréhension grave sur ce site, donc je te demande à toi et à tous d'essayer de comprendre avant d'écrire un message qui ne correspond parfois pas à ce que prétend exprimer le membre qui l'a écrit. Les interprétations sont si vite faites...

Je reprends point par point cela facilite la compréhension :

1 - Tu n'as pas à te justifier à mes yeux. Si tu dis ne pas être révoltée et ne pas souffrir alors c'est super.

2 – Excuse mais je n'ai pas suivi les messages dont tu parles et mon message n'avait pas pour but d'en faire référence puisque je n'ai pas lu les échanges.

3 – Quel pardon ? Je n'ai rien à te pardonner, tu n'as rien fait ?!

4 – Te culpabiliser ? Mais de quoi ? Je voulais te dire : ce que tu sens je le sens aussi, te dire : je te comprends. Je ne juge pas et je ne pointe absolument pas du doigt.

5 – Sur la perfection : qui est parfait ? Personne !

6 – Colère en moi ? Ohh non je suis calme, d'où mon message qui se voulait apaisant et constructif. (Cela n'a pas du être perçu ainsi.)

7 – Si tu relis mon message sous une autre perspective et l'interprète autrement, tu pourras peut-être comprendre qu'il est avant tout constructif et plein d'espoir. Je voulais t'exprimer ma compréhension de ce que je croyais que tu sentais (je me suis trompée) et t'apporter mon humble participation à la réflexion et à ta quête intérieure.

Amicalement,
Patricia

Les réponses à ce message

Tout par Nilll le 13.02.04 à 03h29

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite