Mauvaises interprétations ... - Excusez- moi pour le retard mis à vous répondre et aussi l'incomplète rédaction de mon méssage , car il me semble qu'il na pas été très justement

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Mauvaises interprétations ...

Rédigé par Korina
Posté le vendredi 16.07.04 à 12h37
Message n° 18998

Excusez- moi pour le retard mis à vous répondre et aussi l'incomplète rédaction de mon méssage ,
car il me semble qu'il na pas été très justement compris ...
Quand je parle de "s'être connu déja sur Vénus et Cassiopée " , il s'agissait pour moi de rencontres lors de nos vies antérieures ....
Rien à voir avec des propos délirants ou sectaires ....pour moi ça tombait sous le sens ....Juste question d'interprétation .....yves , il me semble que tu as beaucoup d'imagination ...
Ensuite pour répondre à philou , c'est aussi évident pour moi que le passage à la quatrième dimension , ne peut se faire qu'à partir de notre conscience , c'est une évolution de la conscience ...elle se fait de l'intérieur mais aussi de l'extérieur vu que , tt ce qui est à l'intérieur est à l'extérieur ...
.Aussi quand je parle du « coeur de la noirceur » il s'agit de la noirceur de la matière , en opposition avec la lumière de l'Esprit ,juste comme le ying-yang , l'Unité fait l'équilibre ... Je pense que c'est dans celle de notre propre matière , qu'il faut commencer , c'est en elle que la transformation peut se faire , par la Lumière de l'Esprit , dont notre conscience réunifiée fait partie ...
il faut ramener la lumière tout au fond de la matière du monde, à commencer par le notre, puisque nous sommes microcosmes de l'Univers ... car paraît-il , elle s'y trouve déjà !!!!
.....c'est comme ça que je vois le passage à la quatrième ...avec bien sûr cette prise de conscience mais surtout notre propre esprit de Volonté ......Bien entendu que toutes les dimensions sont interpénétrables car l'Un ne serait pas le Tout sinon ???
Peut-être tout cela est-ce déja tellement évident pour moi , que j'en oublie certaines précisions ....milles excuses mes amis ...J'espère vous avoir quelque peu rassurés ..
A bientot mes frères chercheurs de lumière ...
Amicalement ,
Korina

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite