Me pose les memes kestions que toi - Salut! beh je commence vraiment a prendre plaisir a consulter ce site. Je fesais tout d abord des recherches sur le 3em oeil, et je suis arrivee sur ce

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Me pose les memes kestions que toi

Rédigé par Bloodflowers
Posté le jeudi 15.07.04 à 17h29
Message n° 18971

Salut! beh je commence vraiment a prendre plaisir a consulter ce site. Je fesais tout d abord des recherches sur le 3em oeil, et je suis arrivee sur ce site.
J' ai lu des trucs, et j ai souvent retrouvé les memes "anecdotes" ke certain(es)... mais tout reste un mystere...

Concernant les voix, j ai la meme chose ke toi... tjrs avant de m endormir.. alors parfois je me demande si c parcke jcommence a rever tout en etant encore eveillée.. enfin jsais pas...
Pour ma part la voix est indefinissable, elle n est pas a cote de moi, je sais ke personne peut l entendre car c ds ma tete. C tjrs la meme voix... mais ce n est pas une voix feminine, une voix plutot masculine mais indefinissable..tjrs le meme ton..

Comme si kk un voulait me transmettre des msg .. mais le probleme.. tout comme toi, c ke je n arrive jamais a les retenir...

Jcrois ke maintenant jvais mettre un stylo et un bout de papier pour tout noter de suite.

Ce genre de chose m arrive soit le soir avant de m endormir
ou sinan le plus souvent c le matin, juste avant de me reveiller, j entend comme des ptites citations toute belles et tte complikee a comprendre, mais ke j arrive qd meme a comprendre le sens.. et a mon reveil, je suis presk entrain de repeter cette phrase, ou ce mot, (parfois ce sont des calculs)..maiiiis paffff, pu moyen de retenir et j oublie...

Alors est ce ke c en rapport avec le cervo...
Ou est ce kil y a kk un.. un guide, un ange gardien...

Sinon comme kk temoignages, depuis plusieurs annees, lorsque je ferme les yeux..Mais pas tout le tps, je vois une jolie couleur violet pourpre.. une belle couleur! et cette couleur se melange tourne ds tou les sens pour former tout au loin une petite boule, ki grossit, grossit...et ki forme un oeil magnifique, parfait, et cet oeil s eloigne, se rapproche, il est tellement bo ke j essaye tjrs de le retenir mais je n y arrive pas, et apres plus rien!

Ensuite.. aussi par pur hasard avec des amis on avait fait du spiritisme le oui-ja.. sans y croire.. c t par curiosite... mais pour la 1er fois le verre c mis a bouger..Et on a tous flippé, c t pas de la connerie, car nous avons continué, peut etre trop souvent..on communiké avec kk un de tres proche, ki a eu une mort violente, ou n a jamais su ce ki c t passait, et elle nous donnait des informations, kon a verifié par la suite ( genre nom de rue a tel endroit avec ke des batiments jaunes.. personne ne connaissait cette rue.. nous sommes allee verifies , nous avons trouves et il n y avait ke des batiments jaunes..) bref jvais pas rentrer ds les details car il y en a de trop.. tout ca pour dire ke oui, il est possible de communiquer avec les esprits,mais kil ne faut pas jouer avec ca...
Personnellement ca m a joué des tours... le spiritisme ne marchait jamais sans moi, j etais tjrs obligee de participer, pour ke l esprit se manifeste.. a la fin je me sentait lessivée..les 1er jours je ressentais de drole de chose... bref.. jusko jour ou g decide d arreter...ca fait 3 ans ke je n ai plus touchér a ca.. et je ne toucherais plus!

En fait g un tas de chose a raconter sur des phenomenes, reves.. ki me paraissent etranges, mais j evite d en parler a mon entourage, donc c cool d avoir un site comme celui la pour echanger!!

voila! a bientot!!!!

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite