Médecine - Mon médecin qui, par définition, est très cartésien, est passé de l'allopathie à l'homéopathie. Il a suivi de nombreux cours en faculté et s'est penché sur le problème du

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Médecine

Rédigé par Gitane
Posté le lundi 19.04.04 à 07h56
Message n° 20185

Mon médecin qui, par définition, est très cartésien, est passé de l'allopathie à l'homéopathie. Il a suivi de nombreux cours en faculté et s'est penché sur le problème du magnétisme. Grâce à ses nombreux cours, il est donc désormais magnétiseur. Il impose ses mains d'une manière tout à fait "médicale". Personnellement, j'ai effectivement déjà pu faire partir la douleur par la seule force de la volonté dirigée dans les mains. Mais toutefois, je n'oserai pas le faire sur quelqu'un seulement par le ressenti. Je crois que l'on ne doit pas imposer les mains sans avoir un peu de connaissances du corps et des ondes qui y circulent car on pourrait faire du tort sur certaines parties du corps saines alors que l'on voulait soigner une partie malade. Il n'y a pas qu'un don. Il y a un savoir faire allié à des connaissances.
Gitane

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite