Médium et mystique - Bonjour pandora, c'est vrai que ça prend du courage! Beaucoup de courage!! C'est un gros risque à prendre! C'est

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Médium et mystique

Rédigé par Dada
Posté le samedi 03.04.04 à 17h36
Message n° 17343

Bonjour pandora,
c'est vrai que ça prend du courage! Beaucoup de courage!! C'est un gros risque à prendre! C'est riquer leurs reproche... Mais, difficile pour moi de me taire!

Tu as très bien saisie le sens de mon messages. Il disent que mon message n'est pas clair! C'est juste une autres façon de voir qu'il n'arrivent pas à saisir!

Pour moi leurs incompréhension est étrange, Le monde spirituelle est vaste. Il y a des erreurs et des vérités! Il faut juste savoir discerner! Ça me rend triste cette fermeture. Je trouve ça un peu sectaiire!! Comme si il c'était endoctrinée les uns les autres! Beaucoup de chemin mènent à Dieu!

Moi je respecte tous les personnes qui ont une vie spirituelle peu importe leurs religions et peu importe qu'il n'en est pas. Je crois que la vision de Dieu reste le but ultime! Il n'y a pas de mensonges! Mais des homme qui se prerde dans des détail ou dans des erreurs souvent involontaires! Mais c'est très difficile de les ramener au vrai sens de la spiritualité! Il se ferme à tous ce qui n'est pas leur vérité! J'essais seulement de leurs faire voir que il peuvent aller plus loin! qu'il y a plus! Mais! ... Il tienne à leurs vérité!

Je crois qu'ils croient que je suis dans l'erreur! Tout ce qui n'est pas leurs façon de voir est une erreur! J'arrive pas à leurs faire comprendre!... Il se débatte pour me faire comprendre leur vérité! C'est dure pour mon coeur!
Mais ma liberté est plus grande!

Dieu fait parti de ma vie depuis l'age de 5 ans! Pas dans la religions! Mais au dedans de moi! J'ai reçu pendant 20 ans des communication de Dieu! Je les est donnée à l'église catholique... parcequ'il voulait les avoir!
Mais j'aurais pus aussi les partager avec vous! Mais difficile! Pour eux je crois Dieu ne parle pas!... Et de toute façon Jésus parle aussi dans mes écrit! Et c'est un mensonge pour eux Jesus!

Je ne me sens pas libre dans se site... Mais aumoins il crois en Dieu créateur!

J'ai essaiyée de leurs faire comprendre que oune n'est pas mauvais pour moi mais que lui même dit qu'il a beaucoup de chemins à faire! Et qu'il espère s'élever davantage! Il ne comprennent pas le mot s'élever! Devenir plus pure, pourtant permet d'enter d'avantage en Dieu. Dieu est pure nous non! Il serait bien qu'il relisent lorsque oune parle avec Megel
je crois. Mais impossible de les faires avancer dans leur pensées spirituelle il refuse toutes autres enseignement que celui de l'esprit de oune ou d'un autres esprit qui est au mème niveau.

L'esprit de oune le dit clairement dans ses écrit que lorsqu'il sera enseigné par des être plus évolué que lui, Il aura à faire le point sur ses ancienne pensées. Il sera un autres Esprit, Un nouveau Esprit! Mais il ne reviendra pas pour rectifier ses enseignement! Il est trop radicale en parlant des religions et des guide spirituelle qui on évoluée dans ce monde!
Mais il changera d'idée un jours, Probablement dans quelque siècles! Je suis quand impressionné par certaines de ces réflexions, qui sont vrai!
Je ne rejete pas ces idées mais ne peu lui donner le monopole de la vérité!
Pour moi il est très claire qu'il commence à évoluer! Pour l'intant il sera difficile pour lui d'avancer d'avantage je crois!... Mais Les êtres de lumière sauront surment l'éclairer!

Je t'écris à toi pour ne pas avoir à recevoir leurs reprochent... Je les bouscule un peu avec le mot "évolué"! J'ai pas vraiment de temps à perdre avec des mots inutiles! Il ne seront près que quand ils seront près!

Je pris Dieu d'éclairer l'esprit de oune pour qu'il les éclaire à son tour! On dirait que seulement lui serait accepter! Moi je dois abandonner se site!
Si tu connais un site plus libre dit le moi, je cherche toujours!!

Dada 5

Les réponses à ce message

Ouahou ! par Patricia le 03.04.04 à 22h19
 Respect..... par Dannye le 03.04.04 à 23h17

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite