Médiums,quelle chance vous avez! - En effet,vous avez cette chance extraordinaire de pouvoir communiquer avec les esprits,avec votre guide.Et moi,comme une très grande majorités d\'etres humains,n\'ais pas ce \ don\ .Je vais dans la

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Médiums,quelle chance vous avez!

Rédigé par Yves
Posté le vendredi 21.05.04 à 21h24
Message n° 18023

En effet,vous avez cette chance extraordinaire de pouvoir communiquer avec les esprits,avec votre guide.Et moi,comme une très grande majorités d\'etres humains,n\'ais pas ce \"don\".Je vais dans la vie,à l\'aveuglette,essayant de faire du bien,mais souvent,je n\'arrive à faire ce que je souhaiterais.
Vous nous dite que chaque personne a cette possibilté ,mais que nous ne le savons pas.Alors comment savoir si nous avons cette sensibilité,et,si nous l\'avons,comment la développer?
Je sais que l\'on peut faire,et heureusement,du bien sans avoir ce \"don\",mais si nous l\'avons en nous et que nous ne savons pas l\'utiliser,c\'est vraiement trop bete,car en le sachant, cela pourrait,peut etre, nous permettre de voir mieux le chemin que l\'on doit prendre pour aider les autres.
Cette question va ,sans doute,vous paraitre saugrenue,mais j\'aimerai savoir,si c\'est possible,et comment faire.
fraternellement
Yves

Les réponses à ce message

Débute et tu verras.. par Alain- le 21.05.04 à 21h49
 Salut Alain par Jean le 22.05.04 à 00h44
 ? par Alain- le 22.05.04 à 01h39
 Pour le fun par Jean le 22.05.04 à 07h59
 J\'aime bien par Alain- le 22.05.04 à 17h03
 Bonjour yves par Jean le 22.05.04 à 00h42
 Tu as dit par Thea le 22.05.04 à 05h19
 Salut Yves par Haziel le 22.05.04 à 02h33
 Bonjour Yves par Agatha le 22.05.04 à 04h09