Médiunité guérissante - Bonjour Alain, bonjour à tous. Merci Alain de ta gentille intervention, c'est une bonne idée que de nous redire les choses, on en a parfois besoin. Pour en venir

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Médiunité guérissante

Rédigé par Mireille
Posté le jeudi 22.04.04 à 09h44
Message n° 17580

Bonjour Alain, bonjour à tous.
Merci Alain de ta gentille intervention, c'est une bonne idée que de nous redire les choses, on en a parfois besoin.
Pour en venir au vif du sujet, j'ai donc quant à moi choisi le sujet de "la médiumnité-guérissante". En l'articulant comme je l'ai déjà indiqué dans un message précédent
- la médiumnité (bon ça va là j'ai pas trop de boulot....le site m'aide bien hihihi !)
- le magnétisme curatif
pour aboutir à la médiumnité guérissante.
J'ai déjà recueilli de la documentation, je continue à faire des recherches et tenter d'élaborer un plan en fonction de ce que je découvre.
Toutefois quelque soit la finalité du projet , ce ne sera que la production écrite d'une personne, avec SON ressenti, à Un moment donné et donc MA vérité du moment et pas LA vérité. Aussi, les ressentis et les façons de faire sont si différentes d'une personne à l'autre que si certains d'entre vous sont magnétiseurs ou on été magnétisés, ce serait sympa de me donner qqs lignes de vos témoignages et ressentis, ça étofferait le sujet et ça permettrait au lecteur de ne pas "prendre pour argent comptant " ce qui aura été produit en écrit mais au contraire de pouvoir voir que là aussi c'est si différent d'une personne à l'autre.....
Merci d'avance à tous ceux qui voudront bien se donner la peine de prendre un peu de leur temps. Sinon, pas grave, merci quand même, je ferais ce que mon coeur me dicte et puis voilà.

Plein d'amitiés à tous.
Mireille.

Les réponses à ce message

Magnétisme par Selena le 22.04.04 à 11h58
 Pour Séléna et Stéphane par Mireille le 22.04.04 à 13h32

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite