Merci - Je vous remercie pour vos lumières. En fait l'ancienne maison ou nous habitions n'était pas à nous mais nous étions juste locataires, mais pour revenir à ce qui m'est

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Merci

Rédigé par Casper
Posté le vendredi 14.06.02 à 19h05
Message n° 1132

Je vous remercie pour vos lumières.
En fait l'ancienne maison ou nous habitions n'était pas à nous mais nous étions juste locataires, mais pour revenir à ce qui m'est arriver, je n'ai pas seul toucher car mon frère plus jeune que moi à été aussi "étrangler" par cette entité ; il ne me l'as jamais avouer mais je sais que c’était "lui" car c'est moi qui ai trouver mon frère ce matin là suffoquant, il m'a réveiller avec ses gémissement sourd, j'essaye de le réveiller mais pas moyen, je le secoue, toujours rien, il bavais,
mes parents et moi avions l'impressions qu'il étouffais, on téléphone au urgence,
après quelques temps il se réveillas et sur son cous apparaissait des trace rougeâtre comme si quelqu’un avait essayer de l'étrangler, ma mère l'avait remarquer aussi...
je me demande si le declancheur de ses effroyable episodes ne sont le fait que j'ais essayer moi et des amis de rentrer en contacte avec des esprits...pour savoir si nous allions reussir nos années ( nous etions encore à l'ecole)

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite