Merci - Bonjour Alain En faite je ne veut pas de chiffre, je voulais avoir un appercu de la force ou puissance de ce phenomène. Je sais qu'un esprit

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Merci

Rédigé par Mya
Posté le mercredi 19.05.04 à 12h53
Message n° 17975

Bonjour Alain

En faite je ne veut pas de chiffre, je voulais avoir un appercu de la force ou puissance de ce phenomène. Je sais qu'un esprit incarné ou pas est le meme mais ont m'a déjà dit que son taux d'énergie (ou vibratoires) est moindre lorsqu'il est incarné à cause de son corps ''materiel'' qui demande une certaine energie.
J'imaginais bien que seul la volonté permet d'interragir avec la matière mais cela prend une certaine énergie pour déplacer different objet selon sa pesanteur non?
Entendre des voix je crois que cela soit plus facile car la télépathie y est en jeux. Mais dans le cas d'un objet je crois que ce soit un peu plus compliqué.

Ha!! merci Sefora, en faite lorsqu'un phenomene de se genre ce produit c'est l'énergie généré et non l'entité elle même. Mais cette energie elle vient de moi uniquement , de l'entité ou de nous deux? Je crois bien que je n'aurai pas de réponse concernant la ''quantité'' dénergie ou plutot de la force de cette energie. Mais dans le cas de cette boite musical qui s'est mise à jouer toute seul, alors pourquoi cette objet? je ne pensais pas du tout à cette objet et j'etais qu'en meme à plus de 10 mètres de l'objet. Est-ce que c'est l'entité qui aurais dirigé l'energie vers cette objet?

Merci Fabien,bon maintenant j'en sais un peu plus sur cel sujet. Donc un fluide mediumnique, c'est un genre de canal en faite n'est-ce pas?

merci pour les informations
Mya

Les réponses à ce message

Ecoutes ton coeur par Sefora le 22.05.04 à 20h24

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite