Merci . - Dis moi cher ami, As tu lu les bases de l\'Alliance , ce qui fait qu\'elle s\'est construite ? Je crois qu\'une lecture des textes spirites qui sont les

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Merci .

Rédigé par Jean
Posté le samedi 22.05.04 à 14h03
Message n° 18040

Dis moi cher ami,
As tu lu les bases de l\'Alliance , ce qui fait qu\'elle s\'est construite ?
Je crois qu\'une lecture des textes spirites qui sont les notres te montreront que ton petit message est déjà bien présent en notre communauté. Je te souhaite donc la bienvenue parmi nous au regard de toute cette bonne volonté que tu affiches.
Maintenant que ton désir de partager est affiché, dis nous comment vois tu ton action au sein de notre communauté ? Que pouvons nous t\'apporter pour t\'aider à avancer dans ton chemin personnel ? Si tu as besoin d\'aide n\'hésites pas à la demander, tous seront heureux de te tendre la main.
jean
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Extrait de mémoire spirite:

\" Le verbe ne sert à rien sans le coeur. Vous qui lisez ces lignes et vivez dans la douleur, dites vous que nous devons formuler pour pouvoir diffuser la parole mais que nos coeurs ne voient que vos coeurs, que sans un mot nous lisons la pureté de vos âmes, qu\'il n\'est pas utile de savoir écrire ou parler, d\'avoir étudié, que nous voyons en vous, tout au fond de vous, que nous pouvons lire ce qui n\'a pas de mot et que penser n\'est pas que formuler. Les sentiments ne sont pas formulations. \"

Les réponses à ce message

Suis-je de ceux qui peuvent aider ? par Chorusfr le 22.05.04 à 19h31
 J\'ai lu par Jean le 22.05.04 à 20h47
 Je me confie à vous avec une totale confiance... par Chorusfr le 23.05.04 à 10h47

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite