Merci. - Bonjour, Je vous remercie énormement pour votre témoignage et je comprends votre point parfaitement. Vous savez, mon message reflète d'avantage la libération d'un corps bloqué par l'incompréhension d'un

 

Infos pratiques


tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Merci.

Rédigé par Alain-
Posté le lundi 07.06.04 à 16h27
Message n° 18303

Bonjour,

Je vous remercie énormement pour votre témoignage et je comprends votre point parfaitement. Vous savez, mon message reflète d'avantage la libération d'un corps bloqué par l'incompréhension d'un jeune enfant que de celle d'un adulte. En tant qu'adulte et même ado il n'y pas si longtemps et en tant que spirite j'avais pardonné à mon père il y a longtemps. Je prié pour lui longtemps, malgré mon ignorance à savoir s'il était mort ou pas, car le suicide n'est qu'une explication à son absence. J'ai prié pour lui, pour qu'il recoive l'aide nécessaire. Comme vous, j'ai recu message de remerciement et davantage.

L'histoire que j'ai raconté, je m'en rends compte maitenant n'aurait peut être pas du être écrite de cette façon. Voyez en la colère et la haine exprimé, un symbole du blocage physique enfin libéré par une compréhension de l'ego.

Je réponds ainsi à ceux qui ne comprennait pas mon message. Vous avez raison que la haine et la colère n'apportent rien et comme tel, je n'ai redonné à mon père rien car tout était symbolique.

bien à vous.


Les réponses à ce message

 Salut par Jcguerrisseur le 11.06.04 à 01h02
 Heu- par Alain- le 11.06.04 à 13h49

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite