Merci - merci mille fois Mireille pour tes encouragements. Je ne sais pas exactement qui tu es (peut être es tu magnétiseuse ou guerisseuse?) mais tu as trouvé les mots qui

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Merci

Rédigé par Elemiah
Posté le mardi 24.08.04 à 12h05
Message n° 19555

merci mille fois Mireille pour tes encouragements. Je ne sais pas exactement qui tu es (peut être es tu magnétiseuse ou guerisseuse?) mais tu as trouvé les mots qui me falaient. J'aime beaucoup le passage de José. C'est un peu les paroles que m'a dit la guérisseuse.
Mais j'ai un peu peur de ma lancer. Si mes citrons sur lesquels je travaille se magnétisent. Quest ce que cela donnera sur des humains ou sur ces animaux que l'ont oublis trop vite!
Quels sont les mots magiques à prononcer? quels doivent être les pensées? tant de questions demeurent encore.
Je n'ose pas encore car j'ai peur de me décevoir et d'être déçu et de décevoir ceux qui souffrent et ceux qui sont là haut.....
J'ai beau lire et me renseigner... il n'y a pas grand monde qui veuille bien me guider.
c'est toujours réconfortant de recevoir des encouragements. Merci encore et à bientôt si tu veux bien me conseiller.
fabrice

Les réponses à ce message

Bonjour Fabrice par Mireille le 24.08.04 à 13h00

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite