Merci - Mireille, Je viens de découvrir ton dossier, et je l'ai lu parcouru, effleuré très rapidement. Je voulais juste te dire merci ainsi qu'à tous ceux qui t'ont

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Merci

Rédigé par Lounawitch
Posté le lundi 30.08.04 à 11h34
Message n° 19626

Mireille,

Je viens de découvrir ton dossier, et je l'ai lu parcouru, effleuré très rapidement.

Je voulais juste te dire merci ainsi qu'à tous ceux qui t'ont aidé dans ce travail de recherche, et pour le temps que tu as offert aux membres.

Je savais beaucoup de choses, par mes lectures, et aussi parce que j'ai fait des recherches récemment pour quelqu'un qui avait besoin de renseignements sur le magnétisme.
J'ai appris beaucoup de choses, notamment sur la médiumnité spirituelle.

J'ai encore compris, mais c'est si dure, de l'accepter, que ma médiumnité est guérissante, du corps et de l'esprit, étant voyante aussi.
Le tout est de le comprendre, de le savoir, de le lire aussi.
Je m'auto soigne aussi, brulures, rhume, angine, coups (pour éviter les bleus).

J'ai aussi soigné sur photo et sans photo, par la pensée, en rendez-vous avec la personne.

Tes mots, vos mots, sont simples, et c'est aussi très important.
Ce dossier que je vais relire calmement, mais j'étais impatiente de le découvrir, va m'apporter beaucoup dans le sens spirituel du terme.

J'ai eu l'occasion déjà de répondre à des messages sur le magnétisme et d'avoir compris, que tout ce que je faisais spontanément, sans savoir, ne venait pas de moi, que je en suis qu'un canal, pour aider les autres. Tout ça au fur et à mesure de mes lectures.

Et la grande question, je fais quoi de tout ça ?

Je voulais soigner dans la rue, les SDF, faisant partie du SAMU Social, mais, c'est impossible, la rue ne s'y prêtre pas.
Je le fais pour des amis, mais, ils ont du mal à comprednre, que ce n'ai pas à la va vite, comme ça, que c'est sérieux.
Et puis, pas pris au sérieux non plus, parce que ce sont des proches, je pense.
C'est pour ça que je voudrais m'installer, mais, entre le, faut pas faire payer, et il faut vivre malgré tout, beaucoup de dualité.

Bonne journée

Merci encore de ce partage, de ce travail

Claudie

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite