Merci - Merci Mireille pour ta réponse et tes conseils. En me baladant sur le forum, j'ai souvent vu ton prénom et je suis vraiment très contente que ce soit toi

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Merci

Rédigé par Mamalau
Posté le mardi 31.08.04 à 12h38
Message n° 19630

Merci Mireille pour ta réponse et tes conseils. En me baladant sur le forum, j'ai souvent vu ton prénom et je suis vraiment très contente que ce soit toi qui me répondes.
Je lis les textes de Oune et je continue le contact avec ma grand-mère, je pense que c'est bien elle, j'ai su environ deux mois après sa mort qu'elle était arrivée et qu'elle était prête au contact (je l'ai appris par un ami qui écrit avec sa fille et il lui avait demandé de faire l'intermédiaire avec ma grand-mère ce qu'elle a fait). Ensuite je suis allée voir un médium qui m'a confirmée que ma grand-mère était bien là (elle était également étonnée de la rapidité) et c'est elle qui m'a mis en contact avec ma grand-mère et m'a fait écrire et il est vrai que cela fonctionne très bien.
Je pense que ce qui me fait douter autant, c'est que j'attends une preuve de la réalité de ce que je vis et ma grand-mère ne m'en donne pas ou alors elle me donne des fausses réponses. Elle m'a confirmé à nouveau être mon guide. Enfin je continue à écrire avec elle et elle me conseille aussi de lire, de me documenter sur le sujet. Merci beaucoup Mireille et à bientôt.

Les réponses à ce message

Merci à toi par Mireille le 31.08.04 à 15h21

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite