MERCI - Un grand et chaleureux MERCI pour ta participation, ta gentillesse, ta bonté, ton altruisme et pour tout cet amour que tu nous donnes à ton tour. Je ne

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

MERCI

Rédigé par Patricia
Posté le lundi 04.10.04 à 09h46
Message n° 20557

Un grand et chaleureux MERCI pour ta participation, ta gentillesse, ta bonté, ton altruisme et pour tout cet amour que tu nous donnes à ton tour.

Je ne sais pas si notre action est perçue comme tu l'envisages mais peu importe... l'important c'est je crois d'essayer de faire ce qu'on espère vivre sur terre et dans le coeur des hommes. Personne n'est parfait, aucun de nous ne l'est mais jamais au grand jamais nous n'avons eu pour but d'imposer notre conception du monde, de dicter une conduite, de créer des certitudes ou d'instaurer un dogme quelconque. C'est évident que notre action gène certaines personnes parce que c'est toujours déstabilisant le don gratuit, alors on cherche l'erreur, on cherche le mal, on cherche la faille, on cherche à détruire... c'est la nature humaine. Heureusement, il n'y a pas grand chose derrière ce site... quelques textes, quelques bonnes volontés qui n'ont rien à vendre et rien à imposer, seulement un trop grand idéalisme en l'homme, une grande espérance en une évolution possible des mentalités et une énorme envie de croire qu'on peut encore vivre en l'amour.

La faille elle existe bien entendu : nous sommes des êtres humains donc imparfaits mais notre but reste louable, transparent et intacte...

Merci Mireille et surtout reste ainsi comme tu es... et je prends cette opportunité pour te féliciter à mon tour pour le succès de ton dossier qui a eu 437 téléchargements depuis le début septembre. Nous connaissons ta modestie, néanmoins nous t'en félicitons et sommes très heureux de pouvoir publier et mettre en avant des textes, des dossiers, etc d'autres personnes comme toi qui donnent à leur tour.

Je t'embrasse très très fort,
Patricia

Les réponses à ce message

JOYEUX ANNIVERSAIRE par Mireille le 04.10.04 à 11h54
 Encore merci... par Patricia le 04.10.04 à 17h57
 Tout simplement, par Thea le 04.10.04 à 16h00
 Re... par Patricia le 04.10.04 à 17h58
 Pour Patricia par Angela le 09.10.04 à 20h02
 Oups par Regis le 09.10.04 à 21h58

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures ·