Merci - Merci Mireille pour cette gentille attention ! L'important c'est que tout un chacun puisse trouver son chemin dans cette Alliance, dans le respect de l'autre et l'amour de

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Merci

Rédigé par Regis
Posté le lundi 04.10.04 à 17h45
Message n° 20567

Merci Mireille pour cette gentille attention !

L'important c'est que tout un chacun puisse trouver son chemin dans cette Alliance, dans le respect de l'autre et l'amour de son prochain.
L'Alliance diffuse depuis 98 des textes spirites, des textes de réflexions, pour que tout un chacun puisse avancer dans sa quête, avec comme seul but le partage et l'aide... Comme le disent les esprits, ce site sème un peu d'amour, un peu d'espoir, dans ce monde si gris. C'est bien peu, mais déjà beaucoup. Un jour quand je m'en retournerai, je ne rougirai pas d'avoir participer à faire grandir ce petit oasis de paix. Je ne rougirai pas d'avoir pu parfois donner une seconde d'espoir dans la vie d'un homme ou d'une femme. Voir clairement en soi, progresser, marcher sur le chemin, espérer, relever la tête... voilà ce que j'aimerai que l'Alliance puisse vous apporter.

Je metterai un bémol à tout cela, car l'Alliance ce n'est pas que trois personnes, mais vous tous qui nous lisez. Ce post n'est pas là non plus pour faire de l'auto-glorification. Et puis je sais comment est ce monde et comment est l'homme. Parfois la haine et le mensonge viennent s'habiller de lumière pour nous faire croire qu'ils sont amour... Internet est un outil où il est facile de paraître pour ce que l'on n'est pas. Et tout cela dans un site comme l'Alliance, c'est vraiment une grosse épine pour que tous les sincères puissent faire leur chemin en toute tranquillité... Sur internet on a du mal à savoir qui est vraiment derrière l'écran... Alors un jour on m'a dit : "Quand tu ne sais pas, juge l'arbre à ses fruits".
Donc merci pour les fidèles de l'ombre qui nous suivent depuis des années, à ceux qui nous aident dans notre tâche quotidienne et à vous tous qui nous lisez et soutenez régulièrement.
A+

Régis

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite