Merci - Je voudrais à mon tour dire : Merci. Merci à ceux qui nous lisent et à qui on a apporté quelque chose. Merci à ceux qui nous

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Merci

Rédigé par Patricia
Posté le vendredi 18.03.05 à 15h07
Message n° 23537

Je voudrais à mon tour dire : Merci.

Merci à ceux qui nous lisent et à qui on a apporté quelque chose.

Merci à ceux qui nous soutiennent en privé.

Merci à ceux qui malgré l'apparent silence sur le forum sont des vrais membres de l'Alliance par leur action personnelle et individuelle dans la vie de tous les jours.

Merci à ceux qui en plus de respecter notre travail, nous respectons aussi parce qu'ils ont vu et compris que l'action vaut mil paroles.

Merci à ceux qui ont privilégié l'être au paraître.

Merci à ceux qui silencieux sont les cherchants qui donnent un sens à notre "mission" parce qu'ils ont téléchargé les livres, ils les ont lu, ils lisent les questions et les réponses, ils lisent les textes et dans le silence de chez eux réflechissent et travaillent sur eux.

Sachez vous tous que nous vous remercions du fond du coeur d'exister et de contrebalancer ceux qui sans vergogne viennent prendre sans aucun respect pour le travail des autres, sans nous critiquer alors qu'ils n'ont rien fait, sans nous insulter et nous injurier parce que le reflet que le miroir donne d'eux n'est pas agréable à voir.

Espérons que Dieu apporte à ceux qui sont dans l'obscurité la force nécessaire pour lutter et continuer afin de trouver eux aussi la lumière.

Je vous souhaite à tous le courage d'une vie à travailler sur soi afin de s'approcher chaque fois plus de l'esprit.

Patricia

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite