Merçi - Je ne suis plus seule aujourd'hui avec ma croyance; Ce texte m'a pronfondement touché car il parle des enfants et j'aimerais reussir au moins cela sur cette terre, les

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Merçi

Rédigé par Tiyamounia
Posté le mercredi 14.12.05 à 09h20
Message n° 28603

Je ne suis plus seule aujourd'hui avec ma croyance; Ce texte m'a pronfondement touché car il parle des enfants et j'aimerais reussir au moins cela sur cette terre, les aider, les épauler les guider.
Mon fils de 3ans et demi m'a parlé recemment de la mort, pour l'instant je lui dis qu'il va rester sur cette terre encore longtemps, il m'a dit l'autre jour je ne veux pas grandir car je ne veux pas mourrir alors je lui ai repondu chéri.. maman a grandi et je suis encore là! c'est un petit garçon trés curieux.
Il a souvent des questions existentielles et il est encore tout petit! pourtant je sens qu'il a une ame plus agée!Alors que sa soeur 1 an1/2 aura je pense une autre approche. je verrais et je m'adapte deja à leur resenti c'est important quand on est parents, on leur apprend mais eux aussi nous enseignent beaucoup de choses.
merçi encore

Les réponses à ce message

Superbe texte par Chamane le 21.12.05 à 21h24

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite