Merci - Merci, Je vais vous expliquer pourquoi...Après la lecture de votre témoignage, il m'est arrivé quelque chose d'extraordinaire. Moi aussi j'ai perdu ma maman, il y a déjà 25

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Merci

Rédigé par Lucie3
Posté le dimanche 27.01.08 à 07h42
Message n° 34528

Merci,

Je vais vous expliquer pourquoi...Après la lecture de votre témoignage, il m'est arrivé quelque chose d'extraordinaire. Moi aussi j'ai perdu ma maman, il y a déjà 25 ans, et depuis quelques temps, je voudrais un signe de sa part car elle manque à ma vie. Il y a plusieurs mois, j'avais lu votre témoignage et durant la journée, alors que je ne pensais plus a ce que j'avais lu, j'ai prié très fort en lui demandant de se manifester. Puis la journée se passe...et alors que la vie reprend le dessus et que je pense à tout autre chose, ma petite fille rentre de chez son papy avec une rose en soie rouge. Jusque là, je n'y pense plus...puis nous partons et elle continue de tenir la rose dans sa petite mains, pour traverser je lui tiens la main et a ce moment , le bouton de la rose se détache...et là je réalise enfin ce qui vient de ce produire! C'était pour ma maman la seule façon de me faire réagir, car je n'étais pas assez à l'écoute. Par la suite j'ai appris par mon papa, que cette rose était posée devant la photo de ma maman, et que de plus elle adorait les roses rouges!!! Alors c'est vrai que l'on peut être sceptique, mais je pense que tout en douceur " le message de la rose" a chamboulé ma vie....mais dans le sens positif, bien entendu....alors juste un mot "merci".

Les réponses à ce message

Ne perdons jamais espoir par Morticia le 14.03.08 à 20h39

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite