MERCI - merci de me repondre et de voir des personnes interressantes et interressées qui sont volontier dans leur proposition d'aide cela ma touche beaucoup surtout que je ne sais plus

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

MERCI

Rédigé par Chaimene
Posté le mardi 25.02.03 à 12h10
Message n° 5568

merci de me repondre et de voir des personnes interressantes et interressées qui sont volontier dans leur proposition d'aide cela ma touche beaucoup surtout que je ne sais plus ou aller j'ai peur pour lui plus que pour moi meme... mais en bref, il est sous l'emprise d'un envoutement fait par une personne pour le manipuler et l'eloigner loin de moi donc ce que tu m'a proposer de faire avec lui semble un peu difficile vu que malheureusement et a mon grand malheur et regret profond il n'est plus avec moi car cela a marché en faveur de cette garce... donc tu vois c'est assez dure dure... mais je ne veux pas trop expliquer en detai car je ne connais pas encore trop bien ce site et je prefere parler de mon histoire en detail mais en etant sur les mail perso le mien est jamrozveronique@yahoo.fr et je suis Inda et tu a raison je vais changer mon pseudo en lumiere..
Je te remerci encore beaucoup et j'ai hate de te lire a nouveau merci infiniment...
Bise

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite