Merci - A mon tour de remercier tous ceux et celles qui sont venus à la réunion. Malgré qu'on ne se connaisse que si peu, on a réussi à se créer

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Merci

Rédigé par Patricia
Posté le lundi 09.06.03 à 23h56
Message n° 7854

A mon tour de remercier tous ceux et celles qui sont venus à la réunion. Malgré qu'on ne se connaisse que si peu, on a réussi à se créer une réelle "ambiance" décontractée et fraternelle... j'espère bien que ça continue dans le temps.
Une pensée très spéciale aux personnes qui souffrent mais qui luttent pour la vie chaque jour... j'aurais tant voulu donner plus ?!!
Ce qui est le plus admirable ? L'amour, au fond... même dans le noir il pointe car il est et sera le seul survivant.
Je vais vous avouer une chose : je me suis sentie comme toujours si petite, minuscule même. Comment expliquer l'inexplicable, comment apporter en si peu d'heures tout ce qu'on a vécu, partagé et construit dans l'Alliance ? Pas facile, mais on avait pour seul but pour cette première rencontre : la fraternité. Je suis contente que cela se soit passé dans cette fraternité et partage.
Je crois que nous avons tous pour la plupart "attéri" sur ce site "par hasard" mais on nous le répète constamment : le hasard n'existe pas, donc il doit y avoir une raison au-delà de nous... pour moi cette rencontre est une partie de cette raison.
Merci à tous et à toutes.
Du fond du coeur,
Patricia

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite